jeudi 27 septembre 2012

La body révolution !

Coucou mes poulettes !

Avez-vous vu que Lady Gaga à lancé la body révolution depuis que la presse people s'est moquée des 11 kilos qu'elle a pris? Elle a posté des photos d'elle avec des légendes telles que : « Anorexie et boulimie depuis mes 15 ans« , « Mais aujourd’hui, je rejoins la Body Revolution« ,   »Pour inspirer de la bravoure« , « Et engendrer de la putain de compassion« .

Sur son site ''little monster'' elle dévoile aussi des photos de ses fans qui osent assumer le corps en sous vêtements. C'est vrai que la presse féminine exagère souvent dès que les stars prennent un peu de poids, tout de suite c'est un drame. Comme par exemple quand Alyssa milano n'avait pas perdu ses kilos de grossesse assez vite on l'insultait carrément dans la presse en disant à la limite qu'elle était un boudin et qu'elle ferrait bien d'aller se cacher. Je trouve que c'est pas parce que on est gros que on n'a pas le droit de vivre comme tout le monde non mais !! Puis ceux que ça gène ils n'ont qu'a pas regarder!

Il y a beaucoup de gens qui ont des complexes de toutes sortes trop grand, gros, maigre , petit, vieux ....et les images que l'on voit toute la journée à la tv, dans les magazines cela n'aide pas vraiment les gens à se sentir mieux dans leur tête. Car le plus important ( oui je sais je dis ça comme si j'étais une winneuse mais moi aussi je me sen mal alors j'essaye de me convaincre lol ) c'est de se sentir bien dans ses escarpins. Quand tu te sens bien dans ta tête et que tu n'as pas honte de toi la vie est plus belle. Tu te sens plus léger, tu ne marche pas la tête baissée dans la rue à matter les chewing gum dégoutants sur le sol, tu rentres dans une boutiques de fringues sans te sentir mal à l'aise et croire que tout le monde ne regarde que toi. Enfin bref tu vis ta vie quoi. Allez les filles à nous aussi ça va arriver de se sentir chenilles pour devenir des papillons.




 Et vous les filles que pensez-vous de l'action de lady gaga?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire